Guild Wars
Ascalon, ****
Nous rentrons de mission aujourd’hui, une embuscade contre des Charrs de l’autre côté du Rempart. Est-ce que cela finira un jour ? Je ne le sais, mais nous continuerons de nous battre, jusqu’à la mort, nous les Elus d’Ascalon.
Ascalon, ****
Brasov a été blessé aujourd’hui, et sans lui je serai déjà morte. Il a été blessé par les terribles dévoreurs, ses monstres qui s’enterrent et attendent le passage de nos homes. Heureusement, Menhlo a pu le soigner.
Brasov est mon ami…depuis trop longtemps, avant la Fournaise, il m’a fait découvrir ses terres dans les Cimes du Sorcier, nous avons établis des camps dans les vallées fertiles d’antan, nous avons chassé des bêtes, sauver des fermiers et tuer les terribles bandits de la vallée du Régent.
Brasov un guerrier, serviteur de Grenth, des plus capables, se battant avec ses sortilèges et son terrible Marteau, Fend-les-Crânes. Il ne connait rien à la Nature, et c’est pour cela que nous formons un si terrible duo, lui le nécromancien et moi, la rodeuse doué de la maitrise du feu.
Dès qu’il ira mieux, nous repartirons, le Mur a besoin de nous.
Ascalon, ****
La Campagne du Rempart a été très dure. Nous avons failli mourir plusieurs fois, les Elus d’Ascalon. Nous avons été poursuivis par les Charrs, mais avons pu prévenir le Rempart. Nous avons escorté notre Prince et chef, Rurik…La guerre s’intensifie, les morts et les disparus abondent. Mais quelque chose couve dans l’air saturé de poussière, malgré que la Fournaise se soit déroulée il y a deux ans…Courons nous à la catastrophe ?
Ascalon, ****
Le siège de Rin a été éprouvant. Nos concitoyens meurent par trop grand nombre. Les Elus ont du respect pour Adelbern, mais son entêtement nous coutera trop cher. Il a insulté notre bien aimé Prince, nous traitant par la même de traître. Rurik a raison, il nous faut partir. Déjà, les convois se forment, nos citoyens nous suivent, vers la Kryte et un nouveau départ.
Les Cimefroides, ****
Je hais ce temps. Heureusement que nous avons pu échanger avec les nains des couvertures et des tenues chaudes. Brasov a l’air terrible dans son armure de Charr, avec son casque de Dragon. Les réfugiés affluent vers la Vallée du Yak. Nous devons baliser le Chemin pour Rurik et le convoi, mais les Fanaux et les Cols sont bloqués par des nains extrémistes, le Sommet de Pierre.
Ce sont des ennemis féroces et bien armés, leurs armures les protègent bien mieux que les Charrs, et ils n’ont pas peur de la mort. Le Capitaine Vent-Gris approche, nous allons enfin quitter la Vallée pour le Cœur des Cimefroides.
Les Cimefroides, ****
Par Melandru, la Nature ici est belle et sauvage, et bien différente de ce que nous vivions en Ascalon avant la Chute. Même Brasov, pourtant habitué au froid des Cimes du Sorcier a du mal à tenir.
Les nains nous ont accueillis chaleureusement après la dure traversée du passage de Borlis, mais nous comptons nos disparus, les trainards assassinés par le Sommet de Pierre et leurs terribles Avalanches.
Brasov et moi-même, pour rendre leurs bienfaits aux nains, nous sommes aventurés vers la Mine du Cheval de Fer. Heureusement que le Sommet ne compte que quelques membres, car leurs armes à feu et leurs poudre noirs ferait des ravages contre n’importe quelle guilde.
Rurik a rencontré des émissaires Krytiens en Ascalon, un de cela nous attendait dans la Forteresse du roi Martelfer. Demain, nous traverserons la Porte de Givre, vers la Kryte et l’espoir…
La Kryte, ****
Terrible nouvelle, terrible perte. Notre bien aimé Prince est mort au combat, lâchement assassiné par le Seigneur du Sommet. Nous avons juré de nous venger, mais notre devoir est de protéger nos concitoyens, comme l’a rappelé Rurik avant de mourir. Vent-Gris a pactisé avec la force principale de Kryte, le Blanc Manteau, qui nous ont permis d’installer un village au Nord de l’Arche du Lion. Les Elus ont explosé, nombreux sont ceux qui ont rejoint la Garde du Lion nouvellement formée, j’espère que l’avenir sera bon pour nos amis, mais déjà des tensions appariassent, les krytiens sont nos ennemis héréditaires tout de même. Dwayna les protège.
Brasov et moi, nous continuons notre périple, la Porte de Givre est fermée, mais si nous descendons vers le Sud, un bateau pourrait nous conduire vers le désert.
En même temps, le Blanc-Manteau nous fait des avances, et pourrait nous aider dans notre quête de vengeance. La puissance de leurs Chevaliers n’est plus à démontrer, et je sens que Brasov a envie d’un peu de repos, et moi de connaître ces jungles que je n’avais jamais vu…
To be continued (mais ça se fera pas ^^)